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 Les news

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[DM]Nelos
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MessageSujet: Re: Les news   Jeu 18 Déc - 16:04

Tout est de base! Pour le moment j'ai fais que la modélisation et texturisation du terrain et les docks. Je vais m'attaquer au quai ce soir!

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MessageSujet: Re: Les news   Jeu 25 Déc - 18:56


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MessageSujet: Re: Les news   Jeu 25 Déc - 21:11

A toi/vous aussi ! Il est ou le pere noel sur ton screen ? ^^.

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MessageSujet: Re: Les news   Jeu 25 Déc - 21:49


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MessageSujet: Re: Les news   Ven 2 Jan - 14:47

Bon ca y est j'ai testé le nouvel éditeur. Effectivement c'est un peu le dawa mais avec un peu de pratique on devrait pouvoir en faire quelque chose de sympa. Par contre je ne pense pas pouvoir commencer avant un moment...

Ah oui ...

Bonne année à tous .

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MessageSujet: Re: Les news   Jeu 15 Jan - 14:51

wazzup dudes?

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MessageSujet: Re: Les news   Sam 17 Jan - 11:58

Vous allez passer sur NeverWinter Night 2
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MessageSujet: Re: Les news   Dim 18 Jan - 18:18

Oui si tout ce passe bien mais pour un autre type de serveur, quelque chose de plus libre Smile. il y a quelques infos dans ce topic si tu veux et si tu as envie de participer par la suite ^^.

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NECROMANCE
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MessageSujet: Re: Les news   Lun 19 Jan - 2:10

Je veux bien etre des votre, mais il me faut un autres pc ^^.
Mais si nelos et toi vous n'arrivez pas a mapper alors moi... pale
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MessageSujet: Re: Les news   Lun 19 Jan - 10:26

a mon avis il faut juste un temps pour prendre ses repères, ensuite ce doit être gérable en s'aidant de quelques tutos et du vault.

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MessageSujet: Re: Les news   Lun 19 Jan - 13:43

En fait du moment que tu mettes les crashs (relativement énervants) de côté, les fonctionnalités qui n'y sont plus (ou qu'il faut retrouver) et le temps relativement supérieur à prendre tes repères, tu peux quand même largement faire parler ton imagination de manière beaucoup plus libre (surtout pour les extérieurs avec la terraformation même si là aussi ca demande un temps d'adaptation).

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MessageSujet: Re: Les news   Lun 19 Jan - 15:06

Oui. En plus si on adopte le concept de "poches mappées" (j'sais plus si j'en avais parlé sur le forum), chacun pourra librement mapper une zone. Il suffira juste d'établir ensemble les lignes structurantes du module (ambiance, esprit global, climat, faune, flaure, civilisations autochtones, etc); en dehors de ça chacun pourra apporter son grain de folie ^^.


D'ailleurs si vous voulez, on peut commencer cette partie élaborration sur "papier" dès la fin de la semaine (avant je suis en concours blanc) pour pouvoir se lancer dans l'élaboration du module rapidement une fois que ce sera possible. J'ajouterai une section spécifique au forum pour plus de clarté si ca vous branche.

*retourne reviser*

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MessageSujet: Re: Les news   Mar 20 Jan - 16:08

Perso le mod que je suis entrain de mapper est déjà plus où moins en fonction de l'environnement de jeu que Nomin veux mettre en place, j'éspère donc pouvoir faire en sorte de l'intégrer au futur projet!

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Plastoc
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MessageSujet: Re: Les news   Jeu 22 Jan - 2:38

Je pense que vous l'avez probablement repéré, mais je le met quand même à tout hasard (et c'est idéal pour un mod se déroulant à Maztica ^^)

http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2HakpaksOriginal.Detail&id=398
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MessageSujet: Re: Les news   Jeu 22 Jan - 21:10

Sympa effectivement, c'est a mettre de coté ^^.


Bon plutôt que de créer une nouvelle section ici pour le projet : Nouveau Monde, j'ai fais un nouveau forum. Le design fut mon défouloir de la semaine en rentrant de mes épreuves de concours blanc... Je n'ai pas encore eu le temps de le garnir. Ca viendra et vous êtes chaudement invité a participer ^^.


C'est par ICI

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MessageSujet: Re: Les news   Ven 18 Juin - 19:29

Réouverture de façon ponctuelle du serveur. Si vous passez dans le coin, dites moi si ca vous intéresse.

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MessageSujet: Re: Les news   Dim 20 Juin - 11:10


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